Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
15 novembre 2007

Je vais bien, tout va bien, je vais bien, tout va....

J'espère que la méthode Coué fonctionne...
Heureusement le froid est bien là... et grâce à lui, le moral est bon...

Mais j'ai d'autres solutions que la méthode Coué...

S'entourer des siens,

Se soigner, (c'est une évidence...)

Regarder certaines photos Ici, Ici, Ici, et encore Ici, Ici,  ou bien Ici,  mais aussi Ici,
J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes celles qui pensent à mettre toutes ces belles photos enneigées sur leurs blogs... Elles ont la chance et le privilège de vivre cela en "vrai" mais pensent à partager avec celles qui sont loin, trop loin de ces si chères montagnes !... Merci à elles...

Faire un bon feu dans la cheminée,

Préparer un bon et vrai chocolat chaud,

HPIM9824

Fermer les volets pour ne plus voir ces vilains palmiers,

Mettre un CD de chants Grégoriens,

Allumer une bougie aux senteurs de Noël,

HPIM9825

Sortir le sachet de Saint-Nicolas achetés chez Paul...

HPIM9820

Et prendre le temps et... son mal en patience...

Publicité
Commentaires
S
qu'elles sont belles et parlantes ces photos!j'aimerai bien partager cela avec toi!
G
Coucou,<br /> sa fait longtemps. Des petits bonhommes briochés, j'en ai mangé ce week-end à Strasbourg.<br /> NA
T
Bonjour Heidi,<br /> <br /> J'espère que la méthode Coué commence à faire ses preuves et que vous allez mieux... Quant au chocolat chaud et aux Saint-Nicolas, il doit y avoir longtemps qu'ils ont disparu !!<br /> Je vous souhaite bonne journée, bon courage et vous présente toutes mes amitiés<br /> Edith
R
Je n'aurai pas mieux décris cette ambiance... j'adore le coin du feu avec un bon pti trucs chaud a déguster et écouter le silence feutré et doux de sa blancheur... bizou
B
Un petit bisou par-delà l'océan pour te souhaiter un bon week end!
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité