Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
13 novembre 2007

Déclaration d'Amour...

Ne jamais oublier de dire aux personnes que l'on apprécie énormément qu'on les aime...

Depuis quelques jours, ce n'est pas la grande forme... quelques ennuis de santé (je ne suis pas la seule... n'est-ce pas ma Douce Fanchon, ma Courageuse Renée ou ma Vaillante Moune ?...) et en plus, une laryngite qui s'est permise de me voler ma voix (l'horreur pour moi et sûrement le bonheur pour les miens !...), de la fièvre... et une grande fatigue...
Heureusement, le moral est là, bien au rendez-vous et sûrement grâce à ce froid qui est enfin arrivé et qui me donne l'énergie necessaire pour assurer tant bien que mal mes journées...

Ce matin, je me "traîne" à la boîte aux lettres et je découvre une enveloppe bien rebondie...
En voyant l'adresse de l'expéditrice, le sourire se bloque à mes lèvres...
Qu'allais-je encore découvrir de merveilleux ?!...

Car tout ce qui sort de ses mains est Merveilleux... et fait avec Amour et Talent...

Je ne m'étais pas trompée...
Voyez plutôt...

HPIM9803

Il est superbe, n'est-ce pas ?

Et puis, je vous avais déjà dit que j'avais des A N G E S qui veillaient sur moi ?!...
Est-ce bien utile de préciser que la plupart d'entre elles sont de fidèles MCIstes...?

Parmi ces anges, un m'avait déjà offert une jolie broche Edelweiss qui se trouve actuellement sur mon chapeau...
Et cet autre ange m'en a réalisé une deuxième pour mettre sur mon poncho adoré...

HPIM9801

Vous imaginez ma Joie !....

Je ne vous explique pas les détails... de superbes perles, des spirales de feutrine, et deux petites paillettes de la couleur de mon poncho forment le coeur...
Me voici parée pour l'hiver...
HPIM9800

Une longue lettre qui met la chair de poule sur les bras,
Une longue lettre qui ne peut empêcher des grosses larmes s'écouler sur les joues...
Une longue lettre pleine de mots d'Amitié, de Générosité, d'Amour, de Gentillesse, de Partage, de Sensibilité, de Solidarité, d'Emotions, de Compréhension, de Paix, de Complicité, de Bienveillance, de Tendresse, d'Affection... Non, non, je n'exagère pas... ELLE a toutes ces qualités... et comme en plus, ELLE est très modeste et discrète, je ne vais pas la gêner en mettant son nom,
ELLE se reconnaîtra...

J'avais besoin de faire un billet sur ELLE...


Je te remercie du fond du coeur, j'aime nos échanges (lettres, mails, textos ou téléphone) et ne veux plus m'en passer... Je ferai tout mon possible pour que cette grande Amitié s'épanouisse et dure... mais cela ne peut pas en être autrement, n'est-ce pas ?

Merci d'être là... Je t'aime très fort, moi aussi...

HPIM9796

Publicité
Commentaires
Z
Je viens aux nouvelles...Comment vas-tu ? bon week-end ! Bisous;
A
hello ,je reviens du marché de NOËL de l'école Waldorf -steiner.....des merveilles plein les yeux !mes enfants avaient fait cette école et ma petite-fille y est encore en 12 ème !!!bien sûr elle à eu 18 ans !et bien je vais reprendre un cours de poupées !!!!!en janvier pour me booster et me redonner de bonnes habitudes....il y a trop longtemps que j'avais arrêté !!!!!oh comme je me réjouis d'avance !bon je retourne à mes k doxxxxx de noël plein de bons bisous pour toi !
C
Coucou Heidi. Me voici de retour.<br /> <br /> Sais tu que tu évoques ma région dans ton billet ? Les chants grégoriens ont vus le jour à ...Metz. Et oui. Et St Nicolas, ici on connait.<br /> <br /> Soignes toi bien pour être en forme dans quelques semaines sur les pistes.<br /> <br /> bon week end
O
des bisous,des bisous,des bisous, je t'en envoie beaucoup beaucoup pour que vite tu ailles mieux.<br /> apres avoir vu tous tes beaux messages, promis je vais encore rester un peu sur la blogosphere.<br /> beaucoup d'emotions dans ton billet!!<br /> SMAAAAAACK un peu froid du nord
M
Merci du fond du coeur pour cette amitié si chère à mon coeur, Edith. J'espère que tu te remettras bien vite et que les très beaux cadeaux que tu as reçus vont t'y aider. Avec un coeur plus léger, la vie paraît tout de suite plus belle, non ? Je t'embrasse très fort. Moune
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité