Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
8 janvier 2008

Au revoir Renée...

Jésus a déclaré : "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi ne mourra jamais" (Jn 11.25)

Je sais qu'il faut accepter la réalité de la mort, qu'il faut la considérer comme un passage ouvrant vers un nouvel horizon...

Mais cette semaine, mon coeur pleure...

Au revoir Renée et MERCI pour tout ce que tu m'as apporté...

REPOSE EN PAIX...

HPIM0338

Publicité
Commentaires
J
je n'allais pas souvent chez Renée,mais lorsque j'ai lu son dernier post oû elle nous disait, nous revoir après son opération,je l'ai trouvé très courageuse et pleine d'espérance!et puis lorsque je suis retournée et que sa fille nous apprenait sa disparition,j'ai eu beaucoup de chagrin alors que je la connaissais peu...!alors je pense à vous ses ami(e)s,qui avez traversé cette douloureuse épreuve et à sa famille!bisous
V
C'est un très joli post, triste mais joli.<br /> Bonne route à toi.
G
Je suis allée quelques fois sur son blog.<br /> qu'elle tristesse.<br /> Bizzzzzzzz
S
Je ne la connaissais que depuis peu et seulement à travers so blog mais cette nouvelle m'a moi aussi beaucoup peinée...<br /> kisssssssssssssssss
R
Je n'ai pas connu Renée mais je compatis à votre douleur d'avoir perdu quelqu'un qui vous étais chère... meilleurs messages...
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité