Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
1 décembre 2007

Blog de l'Avent....

En début de semaine, j'ai découvert sur deux blogs des billets fort aimables sur le blog que j'avais réalisé l'année dernière... Il s'agissait d'un blog de L'Avent...
J'essaierai de retrouver ces deux blogs afin de remercier leurs propriétaires... Mais si elles se reconnaissent, je serai ravie qu'elles se manifestent...   :-))

Chaque jour, à la manière des calendriers de l'Avent que l'on trouve dans le commerce, je faisais un petit billet sur cette période de l'Avent que je chéris tant...

J'ai été très surprise que l'on parle de ce blog qui avait déjà un an.... Par curiosité, je me suis rendue sur Canalblog et j'ai découvert que j'avais eu 987 visites sur ce blog pour CE mois de novembre !!!

Alors, j'ai décidé de reprendre à zéro ce blog de l'Avent... Et aujourd'hui, vous pourrez découvrir la première petite fenêtre !....

GRAND MERCI à Aji et au Petit Bûcheron pour leurs billets du jour... Vous êtes adorables, les filles !

Je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de refaire de nouveaux billets... car je suis comme vous, en cette période, j'ai beaucoup de choses à faire.... et je suis complètement débordée !

Alors, je préviens d'avance, il y aura certainement quelques billets identiques à ceux de l'année dernière... mais il y en aura de nouveaux, certains seront modifiés, et un nouveau petit jeu vous sera proposé...

Je vous souhaite donc BIENVENUE dans mon calendrier de l'Avent....  Je suis RAVIE de le partager avec vous !!!

Etant donné que nous sommes en période de l'Avent... Voici une petite vidéo pour Syrine et Louann que j'ai eu le plaisir de rencontrer en octobre... Cela devrait leur plaire...

Je vous souhaite un excellent week-end.... et n'oubliez pas d'allumer la première bougie de votre couronne demain puisque ce sera le Premier dimanche de l'Avent !....

Publicité
Commentaires
A
Merci de l'avoir laissé sur la toile :) et peut-être de nouvelles fenêtres s'ouvriront cette année :)!<br /> gros bisou
Z
j'y cours. bon dimanche, zaza.
J
oh!pas que pour les enfants,nous aussi on se régale de ces animations!merci de nous faire vivre de bons moments!
B
C'est super, merci
C
merci ++++ ! je suis impatiente d'être à demain !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité