Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
12 juillet 2007

Quelques rayons de soleil... # 1

Avant de vous parler un peu de "mes" alpages.. voici quelques photos pour vous remonter le moral...
Un peu de "soleil" pour Blandine, Cath, Fabienne, Catmi... et toutes celles qui en ont besoin... Servez-vous !

Quelques photos d'un marché de Provence... qui, je l'espère, redonneront aussi des forces et de l'énergie à mon amie Aji pour toutes ses démarches si difficiles à entreprendre... Cela devrait lui rappeler de bons souvenirs et lui redonner le sourire...

HPIM7299
HPIM7295
HPIM7320
HPIM7297
HPIM7316
HPIM7322
HPIM7309
HPIM7305
HPIM7313

Publicité
Commentaires
S
voyager depuis le bureau, quel bonheur<br /> je découvre ton blog grâce à Zielle et je me régale
C
je ne me lasse pas de voir cet étalage de lavande, à chaque fois que je le vois, je me dis que c'est bien beau qand même ! bises
C
je repasse voir ce superbe bouquet de lavande ! je ne me lasse pas de le regarder !!! à bientôt !
L
oh ça fait rêver de provence!!!!!!!!!!
A
désolée pour toutes les fautes d'orthographe, dans l'émotion, je ne me suis pas relue !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité