Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
10 juillet 2007

Heidi dans "ses" alpages...

Trois jours dans "mes alpages"... je suis rentrée cette nuit... je découvre plein de surprises, de messages tout aussi charmants les uns que les autres, des mails très touchants...
Laissez-moi ranger mes affaires, vider mon sac à dos... et je reviens vite...

Juste une petite photo pour partager avec vous le Bonheur d'être là-haut et pour dire un grand merci à ma Douce Fanchon....
Elle comprendra... (Sourire)

HPIM7518

Publicité
Commentaires
R
Alors notre "petite reine des blogs", tu sais à quel point tu es appréciée! Je ressens toute la nostalgie incarnée par ce joli bouquet, qui aujourd'hui n'est plus frais que sur la photo et qui a dû rendre l'âme chez toi. As-tu rapporté cette petite image de croix de Savoie qui attend d'être transformée en diagramme pour te faire plaisir? Bisous. A bientôt.
A
Quel beau bouquet !!!Oh les alpages.....les fleurs des champs,le calme et la bonne odeur......J'ai moi aussi un bol avec la vache hé hé si je trouves un pot je le prends pour Fanchon !Si j'en trouves 2.....il sera pour Catmi......bisous
C
c'est genial tu a bien profiter de ton petit passage dans les alpages pour bien te ressourcée et quelle magnifique bouquet de fleurs sauvages et ton naperon est super beau prend ton temps pour tout ranger et a bientot<br /> amicalement<br /> christophe
A
Oh comme tu as du être heureuse là-haut !!! cela a du te faire un bien immense !<br /> bise
C
quelle jolie photo, j'avais le même pot et comme Fanchon, je l'ai cassé, j'ai parcontre un petit bol comme cela, les fleurs des champs sont celles que je préfère, et les clochettes que mon grand-père cueillait pour fleurir la vierge de ma gand-mère ! ce sont de jolis souvenirs tout cela !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité