Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
15 juillet 2007

Quelques rayons de soleil... # 2

Il suffit donc de parler des marchés de Provence et le soleil revient ?
Puisque cela vous fait tant plaisir, voici encore quelques photos...


Aji... tout est possible à notre époque... le marché de Provence arrive à Paris !
Installe-toi devant ton écran, et rêve que nous flanons ensemble ses allées...

Qui veut nous accompagner ?...

HPIM7298

HPIM7303

HPIM7296

HPIM7340

HPIM7307

HPIM7312

HPIM7317

HPIM7315

On pourrait déjeuner ici... ça vous dit ?

HPIM7341




Publicité
Commentaires
C
moi je veux bien venir ! et le petit coin repas est plus que sympa ... ça me donne faim !
C
Je veux bien vous accompagner et profiter de ce beau marché ! J'ai justement besoin d'ail...
C
que de belles images on si croirrais c'est genial ses marcher et un petit coin de terrasse super <br /> amicalement<br /> christophe
M
Ces photos si belles me rapelle quand j'ai habitais Nimes!<br /> Merci heidi et ces photos me transporte virtuellement!
M
Désolée j'ai posté mon com avec l'adresse de Z'ours..( mais comme je squatte son ordi...).merci pour ce moment ensoleillé...
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité