Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
27 mai 2007

Heidi....le retour !

Pardon de vous avoir si injustement délaissé.... mais ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille en ce moment... Certaines d'entre vous l'ont bien compris....
J'avais et j'ai toujours des priorités.... mes enfants, ma petite famille...surtout en période déstabilisante comme celle que je vis à présent...

J'en profite pour faire un ENORME bisou à toutes celles qui m'ont envoyé des tonnes de messages, des petits coucous, des textos, celles qui m'ont téléphoné...
Pffff.... cela m'a énormément touché... ça fait un bien FOU de se sentir autant soutenue !!!

MERCI.....

Je ne considère pas mon blog comme un journal intime... Je ne veux surtout pas vous ennuyer avec mes petits problèmes quotidiens...
Mon blog, je l'apprécie, je l'alimente quand je peux partager avec vous mes petits bonheurs, mes joies, mes idées, mes petits travaux...mais pas mes soucis... Vous avez déjà certainement assez des vôtres !...

Pour moi, c'est une sorte de petite récréation... un endroit où l'on aime se rencontrer, partager, échanger.. Un lieu de détente, de plaisir...

Peu de choses sont résolues en ce moment pour moi... Par exemple, je ne sais toujours pas si je déménage ou non et surtout je ne sais toujours pas où je vais atterrir...
Des noeuds...encore trop beaucoup de noeuds à défaire...

Bref....

Aujourd'hui, je tenais absolument à faire un billet... Vous saurez pourquoi si vous allez jusqu'au bout de cet article...

Mai, joli mois de Mai...

Mois du :

muguet

Mois où la vigne commence à renaître :

HPIM6132 HPIM6228

HPIM6535  HPIM6551

Les grappes de raisin nous font la promesse d'être nombreuses et fruitées :

HPIM6751  HPIM6956

Et puis, le figuier, fidèle à lui-même, nous enchantera encore cette année avec ses nombreux fruits...

HPIM6201  HPIM6200

HPIM6231  HPIM6215

HPIM6455  HPIM6932

La lavande va bientôt nous enivrer de son si doux parfum...

HPIM6952

Le buis nous comble de joie en nous dévoilant ses jolies petites feuilles d'un vert tendre :

HPIM6024

Mai, c'est aussi le mois des :

HPIM6773  HPIM6042

Le jardin s'éveille et nous séduit :

HPIM5975  HPIM6944

HPIM6938  HPIM6946

Pas étonnant alors qu'au milieu de toutes ces merveilles du mois de mai... une fleur soit née... Cette fleur est une amie très chère, une amie très douce et très généreuse...
Nombre d'entre vous l'apprécient...


Un petit indice ?....

Elle est la créatrice de cette adorable petite Heidi qui me tient compagnie depuis plusieurs mois déjà...

HPIM5806

Oui, je sais, je suis TRES gâtée... Elle est belle, n'est-ce pas ?

HPIM5836  HPIM5814

Et oui, vous avez deviné... qui peut avoir des doigts de fée pour réaliser de telles beautés ?!....
Bien entendu, c'est notre très chère Fanchon...

Je compte sur vous pour aller lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE...
C'est ICI...

Fanchon... je sais que, tout comme moi, tu apprécies l'histoire de Heidi... que tu aimes les fleurs de montagne... Alors, pour ce grand jour, je t'offre ces quelques fleurs prises en photos à 1700m d'altitude, il y a 15 jours...
Elles sont pour toi...

HPIM6657 HPIM6665 HPIM6677

HPIM6679

HPIM6683 HPIM6699 tmp001

HPIM6686 HPIM6662

Et voici le Cantique du mois de mai :

Or apaisés sont les vents pluvieux,
Or est passé tout nubileux orage ;
Tous animaux qui êtes sous les Cieux,
Louez en Dieu devant votre courage ;
Chacun oiseau le loue en son ramage,
Et si l'oiseau le témoigne en ses chants,
Cette verdure en porte témoignage,
Qui éblouit nos yeux parmi les champs.
L'herbe aux prés fleuronne
Pour nourrir chevaux,
La vigne boutonne
Par monts et par vaux.
Tous humains travaux
Trouvent allégeance,
O Dieu qui tant vaux,
C'est la providence.

François HABERT (1508-1561)

Avec mon adorable Clou et ma très chère Heidi.... Nous t'envoyons d'énormes bisous et nous te souhaitons une journée inoubliable...
HPIM5883

Publicité
Commentaires
A
OUI très belle ta poupée faite par Fanchon !!!!Je l'avais vue c'est une merveille !!! bisous
M
Un coucou en passant, mes meilleures pensées!
Z
Heureuse de te retrouver...Bon courage pour tout ! A bientôt !
V
Un petit coucou. Quoiqu'il en soit, garde la Foi et l'espérance.
A
Rebienvenue parmi nnous!
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité