Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
1 juin 2007

Emotions...

Premier cri...

Premier regard...

Première caresse...

Puis...

Premier sourire...

Premier "Maman"...

Première dent...

Premier pas...

Et puis tout s'enchaîne, pour notre plus grand bonheur !!!

Aujourd'hui, sans avoir vu passer le temps...

Première épreuve de bac (TP Sciences Physique !)...

Je me retrouve encore plus émue aujourd'hui que lorsque j'ai passé mon propre bac...

Je sais que tout ira bien, mais... difficile à gérer la petite angoisse que je ressens là, au fond de mon coeur...

Mon grand, même si aujourd'hui, j'ai l'impression de prendre un petit "coup de vieux"... sache que nous sommes très fiers de ton parcours et que nous avons entièrement confiance en toi...

Nous n'avons qu'une dernière chose à te dire : M...E !!!

HPIM6654

Publicité
Commentaires
A
Paroles touchantes. Nos enfants nous font tous craquer!
T
Pardon de venir comme un cheveu sur la soupe, mais cette photo avec la chapelle est tellement belle... c'est où ? Et dans la foulée : le lac en forme de coeur... il est où ? Merci d'avance pour les réponses. Ces photos donnent envie d'aller prendre l'air !<br /> Pour le bac (et la suite !), je crois que le rôle des mamans est plus délicat qu'il n'y paraît : il faut soutenir sans montrer qu'on se fait du souci (ce qui est normal)... Cela ne doit pas être évident. Courage !
A
Oui, je comprends ce que tu ressens ! et j'adresse le même mot que toi M.... à ton grand !<br /> bise
C
Pareil ici : 2 Bacs cette année. Celui du grand qui a repiqué, et celui de la 2eme en francais. Allez vas, courage ;o)
C
Idem pour nous à la maison, mais j'en ai deux ! épreuve de français et d'histoire pour l'un, et bac pour l'autre ! La pression monte, mais nous essayons de rester zen. Bon courage et bonne chance !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité