Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
13 février 2007

Un petit Coucou...

Pour vous rassurer... Oui, tout va bien puisque nous sommes tous en bonne santé...
c'est l'essentiel, n'est-ce pas ?!....

MAIS... beaucoup de travail, beaucoup de soucis, beaucoup  de décisions à prendre... un déménagement quasi certain à prévoir pour cet été... Et oui, encore un !!!...

MERCI pour tous vos mails, vos messages plein d'Amitié... Je ne vous le cache pas, ils me font un bien FOU...en ce moment...

J'ai été pourrie gâtée aussi... j'ai reçu de véritables trésors... Pour Noël, pour les étrennes de début d'année et pour mon anniversaire....
Je dois avouer que cela me gêne un peu car je n'ai guère le temps de vous en envoyer autant.... Je sais, vous ne le faites pas dans ce but... mais j'aimerai tellement vous gâter un peu aussi... C'est si agréable de recevoir !!!...
Alors, sincèrement....
MERCI....

Pardon à celles qui se sont inquiétées de mon silence... je suis désolée d'avoir été la cause de vos tourments... J'aurais dû faire un billet pour dire que je faisais une petite pause...

Je vais enfin pouvoir souffler un peu car je suis en vacances... OUF !

tmp005
J'espère avoir le temps de résoudre certains problèmes, avoir le temps de dénouer certains noeuds... et pouvoir enfin répondre à tous vos messages... et je rêve de venir vous rendre un peu visite...

Ce n'est pas la première fois, hélas, que ma vie est un peu sens dessus-dessous... donc je ne m'inquiète pas... Je sais que tous ensemble, nous y arriverons, nous y sommes toujours arrivés... Mais il est vrai que cela devient de plus en plus compliqué car les enfants grandissent, ils sont ados et ont besoin de stabilité, de sérénité, d'équilibre... c'est pour cela, qu'ils seront, dans ces prochains mois,  ma priorité...
Le Bonheur a cinq portes... et nous avons le privilège de connaître les cinq clefs : Simplicité, Sérénité, Confiance, Conscience et Imagination... Nous allons donc nous employer à trouver ces clefs afin d'ouvrir une à une ces 5 portes....

HPIM3017

Et puisque demain, c'est la Saint Valentin... la fête de ceux qu'on aime, je vous offre un petit bout de "mon" paradis... un lac que l'on découvre après plus de quatre heures de marche... un endroit où j'aime me ressourcer, un endroit qui me bouleverse à chaque fois que je le contemple... protégé par un écrin de hautes montagnes...
Et cette merveille de lac a la forme d'un coeur !.....

Voilà, c'est pour vous ...

SR022745

Publicité
Commentaires
C
super ton blog et queqde magnifique photo je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite <br /> amicalement<br /> christophe
B
Un ptit coucou en passant !
M
Je passais te dire un petit bonsoir. J'espère que tout va bien pour toi. Bises. Moune
C
Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas revenir bientôt !
A
Edith, j'espère que tu vas bien. je pense bien à toi et t'embrasse très très fort. A bientôt !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité