Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
28 janvier 2007

Un Edelweiss pour vous remercier...

Blandine, Aji, Fanchon, Cameron et Laura ont vendu la mèche hier.... Et oui, c'était mon anniversaire !!!
Je tiens à vous remercier pour tous vos voeux, vos commentaires, vos messages, vos photos de montagne...
Ma boîte mails à sauté... ma boîte à lettres m'a reservé de bien belles surprises... ma boîte à commentaires à explosé !!! (Sourire)

J'espère que vous ne me trouverez pas mièvre... j'ai juste envie de vous dire que toutes vos marques d'affection m'ont fait grand plaisir, que vous avez ensoleillé ma journée et que j'ai beaucoup apprécié... ça fait du bien de temps en temps de parler un peu d'amour... d'amitiés... alors... tout simplement mais sincèrement :

MERCI !!!

Je vous offre à vous toutes cet edelweiss photographié cet été dans "mes" alpages...

tmp001

Edelweiss issu de ce bouquet :

tmp000

"Toujours plus haut, toujours plus près des pics neigeux,
L'Edelweiss vainc le froid,
Resiste avec vaillance...

Toujours plus haut, toujours plus près des coeurs heureux,
L'Amitié vainc l'espace et
Resiste à l'absence"

Et puis, il reste un peu de tarte aux pommes... et c'est avec grand plaisir que je vous en offre une part....

HPIM5699

Et oui.... 4 bougies représentant les dizaines et 6 représentant les unités !!!
Mais en âge mental...j'ose à peine vous le dire !!! (Rires)
Et mes trois petites fleurs ?.... ce sont mes trois petits trésors, mes cadeaux du ciel !.... mes trois garçons !...

Publicité
Commentaires
F
c"est mignon!<br /> votre site est bien fait!<br /> <br /> allez sur mon blog<br /> <br /> francoise08.unblog.fr/<br /> <br /> c'est insolite...<br /> merci!
A
Coucou Edith ! que deviens-tu ? très gros bisous !
D
Nous sommes pratiquement du même âge...mais tu dois me dire "vous" car je suis quand même ton aînée de 2 ans...Très jolies ces edelweiss...je n'en ai jamais rencontrés...mais je suis loin d'être une grande marcheuse. Pas étonnant donc.
C
Un petit coucou, en passant !
A
J'en aurai également 46 au mois d'octobre prochain.<br /> <br /> Bonne fête!
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité