Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
2 octobre 2007

Fête des Alpages - Annecy - 2007 !!!

Mon coeur commence déjà à s'emballer rien qu'en voyant l'affiche 2007 !!!

F_te_des_Alpages_2007

Vous ne connaissez pas ?... Je vous invite à consulter mes archives d'octobre 2006... ICI, ou  ICI,  Vous comprendrez mon enthousiasme !...
C'est la désalpe... descente des troupeaux de l'alpage en fin de saison et on fait la fête dans toutes les rues d'Annecy !

Je vais retrouver mon groupe savoyard préféré et chanter avec eux la chanson de HEIDI, Etoile des Neiges, Sous l'Aiguille de Manigod, Rue des clefs...
Il s'agit bien entendu des
"Lou Philosophes"

Lou_Philosophes

Ils sont beaux, n'est-ce pas ? et je peux vous assurer que l'on passe un bon moment en leur compagnie !!!
HPIM3746

Si vous désirez vous procurer des C-D ou K-7... de chants savoyards, n'hesitez pas à les contacter ICI

Sans oublier...
HPIM3888

Et puis...
HPIM3822

Les vaches se font toutes belles, ce jour-là...
Ma_Reine

F_te_Alpage

Les oies essaient de leur faire concurrence...
Oies_alpage

Et tout cela dans un cadre plus que magnifique... Annecy !
HPIM3752
Annecy_5
HPIM3711

Un GRAND MERCI à l'Association ANNECY TRADITIONS qui organise en grande partie cette merveilleuse fête...

Sur leur site, vous aurez le programme de la journée, les invités, le parcours des troupeaux... Tout pour passer de délicieux moments... C'est Ici...

Bien sûr, je vous ferai un compte rendu à mon retour... Vous n'y échapperez pas... !

Passez une excellente semaine et n'oubliez pas de sourire...

A'Rvi Pa ! et Vive les Savoie !!!
HPIM8654

Publicité
Commentaires
V
qui donnent envie d'aller faire un tour à Annecy (j'habite à 15 bornes de cette jolie ville) Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Zielle. J'ai quasiment la même photo que toi (au mariage, je suis habillée pareil, la robe, les chaussettes blanches...)C'est rigolo !<br /> Vu que je suis en arrêt , je vais profiter pour poursuivre mes balades suer les blogs des copines !
C
Coucou Heidi. J'attends que tu nous racontes cette édition 2007. je t'embrasse
E
Ainsi donc tu chantes dans ce remarquable groupe qui dégage une joie de vivre et une énergie incroyables ! Bien sûr que j'irai l'écouter (y seras-tu ?). Je ne manque jamais cette fête puisque j'habite à Annecy (mais j'y vais le matin pour pouvoir bien profiter de tout ce qu'il y a à voir). Tes photos sont très belles et c'est un sujet auquel il est difficile de résister ! (j'avais moi aussi fait un petit reportage dans mon blog, catégorie "images").<br /> Alors peut-être à samedi ...
B
J'adore tes vaches avec leur grosse cloche ainsi que ces adorables oies.<br /> Bisous plein de soleil...
B
Voilà une bonne nouvelle et certainement que je vais y aller .....l'affiche est un délice !!!
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité