Vous connaissez ?

Il y a un an environ, je découvrais son blog... et je m'y suis sentie à l'aise immédiatement...
Elle nous offre de magnifiques photos, brode principalement des motifs montagnards, partage avec nous ses trouvailles de brocante, habite une région que j'aime beaucoup, aime les vaches, les coeurs, les fleurs.... Bref, tout pour que je me sente bien chez elle...

De plus, elle est très sympa et surtout très trop généreuse !
Hier matin, dans ma boîte :
HPIM9195

Inutile de vous dire que j'ai ADORE la carte !...  et le petit coussinet aussi... Quelle riche idée cette petite broderie !!!
HPIM9197

Merci du fond du coeur Zielle !!!

J'en profite pour vous parler un peu du Bai Jia Bei car Zielle attend un petit coeur du bout du monde...

Dans le nord de la Chine, la tradition célèbre l'arrivée d'un nouvelle vie d'une façon particulière : la création d'un Bai Jia Bei – "un patchwork de 100 voeux". La coutume est d'inviter 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu (20×20 en 100% coton). Les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former un patchwork qui contient la chance, l'énergie et les vœux de toutes les personnes qui y ont contribué."

La personnne qui participe au Bai Jia Bei remet également une carte sur laquelle auront été ecrits les messages de bienvenue et de bonheur pour l'enfant ainsi qu'un échantillon du tissus envoyé qui servira à réaliser la courtepointe.
C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.

Je suis certaine que vous serez sensible à cette action... il vous suffit juste d'envoyer un petit bout de tissu de 20 x 20 cm et une petite carte... tout peut contenir dans une enveloppe standard...
MERCI de le faire... ce n'est pas facile d'adopter et surtout de supporter les démarches qui sont très longues...

Soyez nombreuses à la soutenir dans cette démarche... Merci !

Contactez Zielle.... ICI...