Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
8 septembre 2007

Heidi.... Le retour !...

Pfff... voilà une semaine que je suis rentrée et je n'ai pas vu "filer" les jours...
Pas trop eu le temps de venir vous rendre visite... Pas eu le temps du tout de faire un billet sur mon blog...

Je viens rapidement vous faire un petit coucou... car je repars déjà pour le week-end...
Chic !... Mariage en Haute-Savoie samedi après-midi !...
Youpiiiii... je remonte là-haut !!!

D'une part, je tenais à vous remercier pour tous vos petits mots très gentils qui me remplissent le coeur... Soyez patientes, j'essaierai de vous répondre...

D'autre part, je compte sur vous pour aller souhaiter l'anniversaire de "Notre" Clou adorée... Je vous conseille vivement de lire le merveilleux billet d'Aji à ce propos... Personne ne pouvait mieux présenter Clou !...

Ma Clou, je te souhaite une belle journée... pleine de tendresse et d'Amour...
Je t'embrasse et te souhaite un....

BON ANNIVERSAIRE !!!

HPIM7465

A très bientôt... j'ai plein de photos de montagne à partager avec vous !....

Publicité
Commentaires
L
non seulement en fleurs, mais aussi en écrits, pour me souhaiter l'anniversaire que je crois être l'un des plus touchants que j'ai eu à vivre!!!Merci à toi et à toutes celles qui m'adressent par ton biais et surtout par celui de la douce et incomparable Aji, un si gentil mot pour cette journée qui passe bien trop vite!<br /> Merci Clou
M
Je viens de découvrir ton blog que je trouve tres sympas d'autant plus que je pense que l'on est voisine (a 20 km pres)...
S
Je suis contente de ton retour Heidi, j'attends avec impatience tes photos sur ta belle montagne. Bon retour, à bientôt
A
Quel magnifique bouquet plein de ta poèsie alpestre !Je me réjouis !!!!!!Je vais peut être rencontrer Fanchon au Carrefour le Bonheur !!!!! bisous à toi !
S
je dois être cachée dans tes spams, ça arrive souvent avec gmail ;)
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité