Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
14 septembre 2007

Le Bonheur de vous retrouver...

Je reçois plein de remerciements pour les petites cartes que j'ai envoyées cet été...
J'en suis toute émue... Bien sûr, quand je suis là-haut dans "mes" alpages, tout va bien, je suis dans "mon" élément, sur un petit nuage... mais vous oublier serait vraiment égoïste de ma part... car lorsque je ne suis pas là-haut... et que le moral n'est pas au beau fixe, vous êtes toujours là, près de moi... à l'écoute, vous vous inquiétez de mes silences, vous me gâtez par vos présents, vos messages, vos mails, vos commentaires... Si vous saviez comme ce soutien me va droit au coeur !

En alpage, pas de connexion internet, même pas de téléphone fixe ! Mais ce n'est pas une raison pour oublier les "copinautes" !!!
En station, on trouve toujours quelques petites cartes à envoyer... Je ne peux vous oublier...
Quelquefois, lorsque j'arrive à avoir du réseau, je peux me servir du téléphone portable et envoyer ou recevoir quelques SMS... N'est-ce pas ma Blandinette ?... (Sourire) mais je ne peux aller vous rendre visite sur vos blogs...
D'ailleurs, je vais avoir quelques séances de rattrapage à effectuer... (Sourire)

Aujourd'hui, dans la boîte aux lettres, comme bon nombre d'entre vous, j'ai reçu les impôts fonciers.... Pfff... Pourquoi, ne nous oublient-ils pas ?!...
Et comme vous toutes, j'ai fait la grimace...

MAIS, au fond de ma boîte, se trouvait une enveloppe bien rebondie qui m'a fait retrouver le sourire immédiatement...
Voyez ce qu'elle contenait...

HPIM9054

Regardez en détail ce mignon petit bouton sur le petit coeur vert...

HPIM9059

Une belle carte de montagne qui va vite rejoindre les autres sur ma table de nuit... J'aime me réveiller en découvrant des photos de montagne... Cela me met de bonne humeur !
Et puis.... à l'intérieur de cet adorable petit paquet... j'ai découvert une petite merveille...

HPIM9061

Vous avez remarqué le petit charm's Edelweiss sur le dessus ?
HPIM9064

Et puis, il y avait aussi un superbe marque-page qui a déjà pris sa place dans le livre que je lis en ce moment.... sur la Savoie ! (et oui !... encore !!!)
HPIM9067

Ce touchant petit colis a été réalisé et expédié par une amoureuse de la montagne, une brodeuse qui a les mêmes goûts que moi, une randonneuse qui partage avec nous, sur son blog,  ses petites virées en montagne, et qui, tout au long de l'année nous offre de belles photos de fleurs, de montagne, de faune alpine... ainsi que ces réalisations... et je peux vous dire que c'est toujours charmant !

Si vous avez envie de vous évader, prendre du bon temps et en prendre plein les yeux.... Courez vite chez Cocotte 38
Vous y serez toujours bien accueillies...

Je te remercie encore et encore... Ce coussinet a déjà trouvé sa place chez moi...

Je vous souhaite un EXCELLENT week-end... et n'oubliez pas de dire aux personnes qui vous sont chères que vous les aimez...

Publicité
Commentaires
C
merci de continuer ton blog ...j'adore venir m'y promener je trouve que c'est toujours reconfortant , simple avec des valeurs que j'aime...<br /> j'adore la montagne (,cet ete nous etions en suisse )même si j'aime aussi beaucoup ma region au bord de la mer ( sauf l'été!!)<br /> merci , à bientôt CATOU
A
c'est ravissant !!! et les petits détails d'édelweiss encore plus charmants !!! je comprends que tu aies été heureuse de découvrir ce joli cadeau sur le thème de ta montagne chérie !
Z
Coucou Heidi !<br /> Merci de penser à nous depuis tes alpages, le présent de Cocotte est superbe...Bisous.
M
Heidi, que tu saches : meudame moune et mme grangier sont une seule et même personne ;o)) J'ai oublié de changer le pseudo. Bisous.
M
Ce coussinet est vraiment mignon, bravo à Cocotte. Ravie moi aussi de te relire à nouveau, Heidi. Allez on te laisse te remettre un peu pour ton retour et ensuite on compte bien sur tes visites si pleines d'attention. *rire*
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité