Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
5 juillet 2007

Cadeau à une Maman comblée # 2

Après quelques mois douloureux à vivre... Le soleil revient doucement dans mon coeur... Et même si il n'est pas toujours présent pour "de vrai" côté météo, je l'ai dans ma tête...

Mes garçons savent s'y prendre aussi pour me redonner le sourire...

Après l'aîné qui a obtenu son bac avec mention bien, c'est au tour du deuxième qui nous offre le diplôme du Brevet des Collèges avec également la mention Bien...
Le troisième n'est pas en reste, puisque son dernier bulletin nous apprend qu'il passe aisément dans la classe supérieure...

MERCI mes petits Amours... Je vous aime très fort...

Le soleil se trouve aussi dans certains arbres...

HPIM1282

Et la récolte est prometteuse...

HPIM1623

Vous avez donc compris...?
Je vais, de nouveau, retrousser les manches...!

Confiture d'abricots cette fois-ci !..

HPIM1624

Merci encore Anne-Marie pour ce joli coussinet qui sent bon la lavande... et brodé rien que pour moi... Je pense très fort à toi aujourd'hui et je croise les doigts pour ta fille qui passe l'oral...
Tout va bien se passer, j'en suis certaine...

Publicité
Commentaires
D
BRAVO aux garçons!<br /> et bise à la maman!j'ai vu qq part que tu etais à l'honneur... Chut!
C
c'est genial pour tes garcons bravo a eux et que c'est bon de la confiture d'abricot et ton petit coussinet est super mimi <br /> amicalement<br /> christophe
A
ça cartonne chez toi Heidi !!! tu dois être rayonnante ! le sourire dans le coeur a dû revenir aussi ! félicitations à tes grands !<br /> je me dépêche de filer, car je prends trop de kilos par ici, la confiture d'abricots, il ne faut pas m'en promettre :) !<br /> gros bisou
F
je suis très contente que tu ais retrouvé le moral et avec d'aussi chouettes garçons cela est gratifiant et amuse toi bien à faire de bonnes confitures...<br /> très amicalement <br /> fabienne
C
Merci pour tes messages , je me fais rare comme tu dis chacun à ses moments difficiles et j'avoue que la blogsphere ne remplie plus mon espace en ce moment car j'ai d'autre chose à gérer , ce n'est que quelques moments difficiles à passer mais promis je vous lis quand meme d ailleurs<br /> bises
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité