Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
28 décembre 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND !...

28 décembre 1989.... mon premier petit trésor découvrait le monde...

Ici....

Chateau_de_Versailles

Enfin..... plutôt dans la rue d'en face... (Sourire)

A 14 mois, on lui rappelle que ses véritables origines sont savoyardes... Il sait à peine marcher qu'on le met déjà sur des skis !

Erich_14_mois

Aujourd'hui, il a....

HPIM5448

17 ans....
Pfff... ça ne me rajeunit pas !...
Il ne désire pas apparaître sur le blog, alors j'ai fait une photo qui le représente bien en ce moment...

HPIM5484

Et un de ses clips préférés... du groupe Oasis bien sûr !...

Wonderwall
Vidéo envoyée par givemethemusic

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND... Et surtout, ne change pas... Tu nous plais ainsi !....

Publicité
Commentaires
K
Tiens, ton fils est né le même jour que moi.<br /> Alors bon anniversaire à lui avec 15 jours de retard.<br /> Il est né à Versailles apparemment, comme mon petit fils, né il y a 2 mois.
C
un gros bisous en retard pour ton anniversaire !
B
"On est pas sérieux quand on a 17 ans" :-)<br /> <br /> Tres bon anniversaire à ton grand jeune homme!!<br /> Et tres bon réveillon à toi et à ta famille ce soir!!<br /> <br /> Bonne fin d'année 2006 et à bientôt pour 2007 :-))
C
Bon anniversaire à ton grand versaillais. Ca ne nous rajeunis pas comme tu dis !!!! Enfin, il écoute de la bonne musique qu' écoutait déjà ses parents ;o)
A
Coucou Edith ! je repasse par ici, pour te souhaiter une très bonne et heureuse année et biensûr à tous ceux qui te sont chers !!! Gros bisous et nous nous retrouverons sûrement l'année prochaine !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité