Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
31 décembre 2006

Bonne Année !!!

Accompagnée de ma petite Clou adorée...

HPIM5419

Je tiens à vous remercier de votre fidélité...
Ce ne sont pas des paroles en l'air, je peux vous l'assurer... Je prends beaucoup de plaisir à vous retrouver ici ou chez vous...
Jamais je n'aurais pensé que cette aventure des blogs m'apporte autant de joie...
J'ai fait de très belles rencontres... virtuelles, certes, mais je souhaite de tout coeur qu'elles se transforment en de vraies rencontres...
Il ne peut en être autrement !!!...

Pardonnez-moi si quelquefois je ne suis pas disponible... et pardonnez-moi si je ne réponds pas toujours à vos commentaires ou messages... Il m'est impossible de passer plus de temps devant mon écran...
Mais sachez que je lis TOUT et que je suis toujours ravie de vous retrouver...

MERCI à tous et à toutes... Cette année 2006 m'a beaucoup apporté et j'espère que cette nouvelle année qui se présente sera encotre plus riche en partage, en complicité, en rencontres, en échanges...

Ma petite famille et moi nous sommes transformées en petits lutins...
Nous nous sommes glissées dans des branches de gui et, entourées de la petite cloche d'Edelweiss que nous sonnons quand nous avons besoin d'aide et de l'étoile filante de ma Blandinette qui est prête à exaucer nos voeux les plus chers.... et les plus fous...

HPIM5562

Nous venons vous souhaiter une

EXCELLENTE ANNEE 2007...

Que cette nouvelle année nous permette d'être ouvertes à la vie, sereines et confiantes !...

Et si vous le permettez, je vais me retirer quelques jours... dans mon igloo car très peu pour moi les robes de soirée, le champagne, les paillettes, les cotillons, les artifices et les mondanités pour passer le cap de la nouvelle année...
Je préfère la simplicité, les gros pulls en laine, un bon feu de cheminée, une veillée, le vin chaud, l'authenticité et une bonne fondue...
Vous l'aviez deviné, n'est-ce pas ?!....

Alors, je file, mes enfants et mon mari sont déjà dedans et mon chien m'attend sur le seuil... (Sourire)
neige5

Je vous retrouve dans quelques jours.... J'ai plein de choses à vous montrer....!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
C
Heidi, Je te souhaite une trés belle année 2007 pleine de joie et de bohneur !!!!
C
alors ce réveillon ?<br /> bonne année à toi, plein de bonheur <br /> trop bien l'igloo!
C
Très belle année à toi et les tiens et tu as raison la simplicité est précieuse.
L
Elle est terrible la niche igloo de ton chien !Ici, les chiennes seraient jalouses !<br /> J'espère que ton réveillon "cocoon" s'est bien passé! BISOUS
F
j'envoie des guilandes de voeux jusqu'à ta jolie montagne ! très belle année à toi heidi ! bizzzz !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité