Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
30 octobre 2006

Quelques jours là-haut dans mes Alpages...

Comme beaucoup d'entre vous... je suis partie rejoindre ma famille pour quelques jours...

Par la même occasion, je vais retrouver mes Alpages... découvrir les belles forêts d'automne vêtues de leur somptueux manteau doré... me régaler avec les petits champignons... marcher dans les aiguilles de mélèzes... et surtout reprendre des forces jusqu'aux prochaines vacances...

Je vous laisse un peu de compagnie... Ce n'est pas la "1390" de Blandine...
HPIM2232

mais celle-ci n'est pas mal non plus...
A part qu'elle s'est arrêtée de meugler dès que j'ai commencé à filmer !...


Vache à la fête des Alpages - Annecy
Vidéo envoyée par Heidi-t

Détendez-vous et fermez les yeux... vous entendez le doux son des clarines ?...

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
R
Une jolie vache d'Abondance! Merci!!
N
coucou Heidi, <br /> <br /> Le ciel est bien bleu aujourd'hui, mais il y fait frais dans nos montagnes !<br /> <br /> j'espère que tes vacances se déroulent au mieux dans tes chers alpages !<br /> <br /> bises
L
moi je connais encore la chanson de heidi par coeur!!! je peux chanter???? hi hi
L
Ha ! la 1390 !!!! elle est vraiment chouette ! Je vais bientôt de présenter la mienne !<br /> Bon retour !!!!!
A
Bonnes vacances ua bon air! Par chez moi malheureusement agriculture= épandages et élevages industriels de porc...polluant et peu bucolique, on va dire!
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité