Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
28 septembre 2006

Préparez vos sacs à dos...

Aujourd'hui, j'ai grand besoin de me ressourcer là-haut, dans mes Alpages...

Vous me suivez ?    HPIM2199

HPIM2889 

Vos sacs à dos sont prêts ?!...

Alors, on y va... C'est parti !

HPIM2769 HPIM2415 HPIM1828

Bonjour Madame l'Abeille ! HPIM2437

HPIM2246   HPIM2692   HPIM2814

Belles rencontres, n'est-ce pas ?  Il ne manque que Peter !...

HPIM2189  HPIM2200  HPIM2211

(gentiane jaune)             (gentiane champêtre)                 (saxifrage)

HPIM2887  HPIM2957  HPIM2801

Bon, les nuages arrivent...Il est temps de redescendre...

HPIM2875

Ce soir, je ne vous propose pas un bon bol de chocolat-maison...

HPIM2575

Passez au chalet,

je vous ferai une bonne polente au Beaufort, qui tient bien au ventre, accompagné de quelques diots au vin blanc (de Savoie... bien entendu !)...

...ça vous dit ? HPIM2137

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce petit cours de botanique et cette belle balade<br /> dans les cimes.<br /> Ce magnifique sac à dos avec son edelweiss c'est "toi qui l'a fait" ?
E
Un bon début pour ce blog !!! (maintenant, il va falloir continuer sur ta lancée... 8-) )<br /> <br /> Comme on le dit toujours, Longue vie à ce blog... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... (tu connais la suite donc tu compléteras les blancs toi même... Hi Hi Hi !!!!!)<br /> <br /> A peluche,<br /> <br /> El-Doudou.
M
Merci pour cette ballade.<br /> Quel calme, quelle sérénité.<br /> Perso, je prendrais bien de la polente mais pas de vin, pas grave, y'aura bien un peu d'eau d'une source bien fraîche.
C
en allant sur le blog de Blandine, je découvre que la charmante Edith qui nous laisse de si gentils commentaires fait partie de la grande famille des bloggeuses, cela me réjouit et je souhaite longue et belle vie à cette aventure, et merci pour cette jolie ballade, cela fait du bien de voir cette si belle nature !
L
Mais, qu'est ce qu'on est bien chez toi ...là-haut !!!! Tu vois ,avant ma table d'hôtes prévue dans 30 m', je viens respirer un bon coup chez toi pour me déstresser ! <br /> Bon week-end !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité