Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
26 septembre 2006

Petite Devinette...

Si je vous dis : Gentillesse, Générosité, Douceur, Bienveillance, Grandeur d'Ame, Délicatesse, Amitié, Sérénité...

Est-ce que tous ces termes vous font penser à une personne qui a un blog très apprécié...?

Oui, vous avez déjà une petite idée...

Mais, je vais vous aider encore un peu...

Cette personne ne se déplace jamais sans son petit panier... Son nom commence par un F et se compose de sept lettres... Hi ! Hi !...

Alors là, je vous entends d'ici prononcer toutes en coeur :

Mais bien sûr, il s'agit de Fanchon !!!

Chuuttt !!! A présent, je me tais et je vous laisse découvrir et admirer la petite merveille que Fanchon m'a envoyée :

Coeur_Fanchon_recto

   

Coeur_Fanchon_verso

L'olivier est le symbole de la Paix, et c'est exactement ce que je trouve quand je me rends chez Fanchon... je ne pouvais pas trouver meilleure place pour photographier ce cadeau si cher à mon coeur...

MERCI Fanchon !!!

Publicité
Commentaires
A
Comme on dit au Québec, cette Fanchon est un coeur sur deux pattes! T'es bien chanceuse de l'avoir pour copine. Elle te rend là un beau gage d'amitié.
N
On reconnait bien Fanchon, sa gentillesse... et ses jolies créations ! Elle pense à tout, Heidi sur un coeur... Je serais trés curieuse de voir son atelier ! Elle doit avoir un stock de tissus à faire pâlir les commerçants !!! <br /> C'est un trés beau cadeau de bienvenue et tu as su le mettre en valeur !<br /> bises à toutes les deux ! Nath
M
Qu'il est beau ce coeur.<br /> Qu'elle délicate attention, je comprends que tu sois ravie.
H
---Chrissy : Merci de m'accueillir sur la bogosphère..et bienvenue à toi !<br /> <br /> ---Aziliz : Oui, l'air de la montagne, rien de mieux après une dure journée, viens quand tu veux !<br /> <br /> ---Milouson : Non,non.. je suis loin d'être une fée !... Par contre, je suis certaine que Fanchon en est une !!! Bisous...<br /> <br /> ---A toutes : Merci de votre visite et de vos commentaires... A bientôt !
L
ravissant!!!! fanchon est une fée!<br /> et je crois bien que toi aussi!<br /> <br /> bizous!
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité