Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
11 octobre 2006

Fête des Alpages à Annecy... en vue !

Pardonnez-moi si je suis moins présente sur vos blogs et si je ne réponds pas régulièrement à vos commentaires...

J'ai plein de choses à préparer... des petits ouvrages à terminer... aider mes enfants à s'organiser dans leurs devoirs car ce week-end nous partons chez nous, là-haut dans nos montagnes... YOUPI !!!!

Mais promis, je me rattraperai la semaine prochaine...

------------------------------------------------------------

J - 3 avant..... :

Alpage_4  Alpage_0

Publicité
Commentaires
O
passes un tres bon week end, profites de tous ces moments de bonheur et surtout de ta belle region
T
Bon week-end à toi Edith, profites en bien avec toute ta famille. Normalement la météo à prévu un temps superbe. Vive la montagne !
N
ha on reconnaît bien là les vraies de vraies !<br /> "la yaute" hé bé, je connais pas ce terme !<br /> <br /> bouhouhou, je ne suis qu'une pauvre pièce rapportée ! mais je les aime vos belles montagnes !<br /> <br /> alors bonne descente des alpages ! et tout le bonheur de vous retrouver en famille, profites-en bien !<br /> <br /> bonne journée !
H
Caramelstfe : Certaine que tu es de Haute-Savoie... n'est-ce pas ???<br /> Tu as de la chance de pouvoir démontagner pour de "vrai"... Moi aussi, je le vivais avant !!!<br /> Alors, bonne marche ! Bonne journée... Profite... ce sont de purs moments de bonheur !... Surtout dans la "yaute" !!!
C
moi je ne vais pas à Annecy voir cette belle fête, pour la simple bonne raison que la famille démontagne "pour de vrai", et que les forces vives sont réquisitionnées pour 6 heures de marche !! mais je te souhaite une bonne journée dans la yaute !!
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité