Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
3 décembre 2007

Garder son âme d'enfant...

J'ai toujours adoré passer des soirées à lécher les vitrines de Noël à Paris... Comme par magie, les jouets s'animaient... et je crois que mes yeux brillaient autant que ceux de mes Loulous...

Ici, c'est différent, mais j'avoue que cette année, des efforts ont été faits...

Oui, je sais, la fondue n'est pas très appétissante... mais ici, ils ne connaissent pas la VRAIE fondue !!! 
Hi ! Hi !...

Pour les aider à attendre Noël, j'offre cette vidéo aux petits montagnards...

Jules, Paul et Adrien...

Cyann et Ezekiel...  (Comment ? vous ne connaissez pas encore ce blog ? Courez-y vite !!!)

Publicité
Commentaires
A
et bien moi je m'ennuie de toi !!!!!que deviens-tu ?chaque fois que je vais en vieille ville ou que je regarde mes montagnes (de loin) je epnse à toi !!!! plein de bisous et de bonnes pensées pour toi tendresse annemary
C
un vrai décor montagnard dans le sud, il fallait le faire ! heureusement qu'il ne fait pas 30 ° chez toi !!! la fondue a l'air toute pareille qu'ici, elle nous irait, mais il faudrait revoir la grandeur du caquelon !!!!<br /> merci pour cette vidéo, les zigouigouis se douchent, et après, ils regarderont, pour l'instant, c'est moi qui en profite toute seule au calme !!!
Z
Oh, moi elle m'irait bien cette fondue !<br /> C'est un vrai plaisir de passer chaque jour te rendre une petite visite.<br /> Continue à nous faire rêver.<br /> Bonne journée <br /> Bisous<br /> ziane
C
merci douce Heidi pour la petite promenade enchanteresse au pays d'Ezekiel et Cyann ... un pur moment de bonheur comme je les aime <br /> je t'embrasse<br /> laura <br /> ps : je file sur le calendrier de l'avant !
S
superbe!!!!<br /> et surtout resiste,ne perds jamais ton âme d'enfant!!!!<br /> kisssssssssssssss
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité