Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
9 novembre 2007

Joyeux Anniversaire Justine !!!

Une jeune fille, belle comme un coeur, naturelle, simple et adorable...
Une jeune fille, qui aime Dame Nature, les animaux...
Une jeune fille rayonnante...
Cette jeune fille a 13 ans aujourd'hui !!!

Et parce qu'elle aime le clapotis de l'eau, les torrents de montagne... autant que sa Mamounette et moi... Voici une petite vidéo qui lui fera certainement plaisir  :-))


Le clapotis de l'eau...
Vidéo envoyée par Heidi-t

Telle une petite Heidi... son premier cadeau ce matin fut quelques flocons de neige... C'est ainsi pour toutes les vraies petites "Heidi" !... Si ! Si !...

En attendant de t'envoyer un "certain" livre... je t'envoie de gros bisous et te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Publicité
Commentaires
A
je suis bien en retard, et c'est seulement grâce à toi que j'apprends la nouvelle ! je file chez Blandinette ! bise et très bonne journée !
M
BON ANNIVERSAIRE à cette demoiselle Bisous d'une mamie
Z
Avec retard, joyeux anniversaire à Justine ! Merci pour la vidéo ! Bisous.
C
Très bon anniversaire à la "petite grande" Justine ... 13 ans, l'avenir à perte de vue et une bénédiction pour les parents ! alors petite Juju , je te souhaite d'être heureuse aujourd'hui et tous les jours qui viennent !<br /> bises pleine de neige <br /> laura<br /> PS : j'ai adoré le "clapotis de l'eau" !
F
Bon anniversaire à la petite Justine des Ardennes, sous le signe de ce courant si frais et bienfaisant...<br /> Figure-toi qu'en étant née fin mai une neige abondante est tombée ce jour là et mon Papa avait couvert de roses ma Maman et moi... neige et roses... moi aussi je suis une petite Heidi quelque part dans mon coeur...
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité