Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
25 octobre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHY !...

Un jour, j'ai reçu un bien beau colis... qui sentait bon... Il sentait bon là-haut !

Des pives (pommes de pin), des branches de sapin...
Quelle émotion de retrouver l'odeur des Alpages...

De magnifiques papillons crées par Cathy s'étaient délicatement posés sur les branches de sapin... Voyez comme ils sont beaux !..

HPIM5750

Elle a beaucoup de talent...

HPIM5761

Je peux vous assurer que ces charmants présents ont vite trouvé leur place à la maison...

HPIM5776

Et ce n'était pas tout, non seulement j'ai trouvé quelques douceurs suisses me rappellant mes souvenirs d'enfance mais aussi une petite poule bien utile dans ma cuisine...

HPIM5791
HPIM5792

Et oui, Cathy, c'est la Générosité à l'état pur, mais aussi la Gentillesse, l'Ecoute, le Soutien....
Une bien jolie rencontre virtuelle qui se transformera un jour en rencontre réelle... Je l'espère vraiment !

Aujourd'hui, c'est SON ANNIVERSAIRE.... Je compte sur vous pour aller lui souhaiter... C'est ICI...

Je t'embrasse Cathy et te souhaite une magnifique journée entourée de tes petits bouts de chou...

Publicité
Commentaires
B
Coucou Heidi, j'ai donc été souhaiter bon anniversaire à Cath...<br /> Encore un tout beau reportage...Merci...<br /> Gros bisous...<br /> PS:As-tu reçu le mail?
C
Un petit coucou en passant ! Je n'ai guère de temps en ce moment. Mais j'ai quand même pris de temps de regarder tes photos. J'ai l'impression d'avoir été moi aussi à la fête de l'alpage. Je prends l'avion demain pour la Tunisie. Un peu de chaleur ne me fera pas de mal. A bientôt. Bon week end.
L
Heureusement que tu es là pour le rappeller ! Elle est trop formidable pour qu'on l'oublie ! Merci de nous le rappeller ! bisous
S
je te le souhaite aussi....tant d'amitié sur les blogs.........on a parfois peur que ca ne resiste ni à la rencontre réelle ni au temps....<br /> mais même si ce devait être le cas,tant pis!!! c'est si bon ne serait ce que d'y croire.la poulette en vichy est vraiment trognonne!!!!<br /> kissoux
A
oui cathy est adorable ! et tu es joliment gâtée ,<br /> bise
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité