Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
5 octobre 2007

Nostalgie et confidences...

A la demande de Zielle ...

Voici Heidi à la campagne...
Heidi

Heidi dans "sa" montagne...
Heidi_2

Heidi au mariage de sa cousine...
Heidi_4

Et oui, je ne fais pas pitié... maintenant non plus, si vous voulez le savoir...! Hi ! Hi !...

A la demande d'OURSON... (et oui, Ourson, tout arrive à point à qui sait attendre... Je dois être la dernière de la "blogosphère" à répondre à ce défi...) ... 7 confidences...

1 - Je ne peux passer une seule journée sans écouter de la musique... En ce moment, Vanessa Paradis et Stephan Eicher en boucle...

2 - Impossible de passer quelques heures sans chocolat... noir de préférence !
Je suis tombée dans une marmitte Suisse quand j'étais petite et j'ai passé deux ans en Belgique où je me suis véritablement régalée...

3 - Je chante archi faux !... mais j'adore chanter !... j'essaie toujours de me coller à une personne qui chante bien et fort pour masquer ma voix.. (sourire)

4 - Comme l'héroïne de Johanna Spyri, je tombe véritablement malade si je ne peux monter et voir "mes" montagnes régulièrement...

5 - Je ne supporte pas la plongée, ou la spéléo... j'ai l'impression d'étouffer... je ne me sens bien qu'en hauteur, et à l'air libre... sur un sommet par exemple (sourire)

6 - Je peux dire que j'ai été à 100 % en forme, jamais malade, heureuse, et bien dans ma peau pendant 27 mois de ma vie... les 27 mois où j'ai été enceinte de mes petits bouts de chou...

7 - Etre Maman, pour moi, est le plus beau rôle ou métier du monde...

Voilà... en retard, mais j'ai répondu à vos petits défis...

Excellente journée à tous et n'oubliez pas de sourire...

Publicité
Commentaires
V
tu étais (es ?) trop mignonne ! j'adore ces photos fanées ... ça sent si bon où l'on donnait du temps au temps
A
j'ai aussi mis des photos d'enfance !vive le chocolat noir aux pistaches !il y a une nouvelle adresse de l'alpe sur mon blog !gros bisous !j'attends ton adresse poste !
A
Comme tu es jolie !!! Merci pour ces sept révélations :) ! quelques unes étaient des évidences :) ! c'est vrai, tu chantes faux ? tu n'es pas la seule !<br /> gros bisou !
B
Rien ne m'étonne dans tes réponses, tu es comme je l'imaginais! Gros bisous ...
F
Un petit coucou en passant à la grande Heidi !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité