Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
24 septembre 2007

Surprises du lundi...

Il y a quelques temps, j'ai découvert une personne très sympa, elle me laisse toujours des petits commentaires adorables...
Elle enviait les petits échanges que l'on se faisait entre copinautes... Nous avons communiqué toutes les deux par mails, je lui ai envoyé une toute petite "bidouille" afin qu'elle ait le plaisir de recevoir, elle aussi,  une petite enveloppe à son retour de vacances... mais il s'agissait d'une petite "bidouille" achetée, je n'avais pas eu le temps de lui confectionner quelque chose... et aujourd'hui, lundi... quelle ne fut pas ma surprise... Une grosse enveloppe dans ma boîte...

Et voici son contenu :

HPIM9188

Elle a pris le temps de me broder un magnifique coussinet qui sent bon la lavande...
HPIM9191

Vous savez que j'aime particulièrement les coeurs faits de branchages comme celui-ci :
HPIM3016

Ou encore celui-là :
HPIM8956

Et bien, elle m'en a brodé un, au point de croix !
HPIM9190

Il est magnifique !...

Ma besace de couleur marron a été gâté aussi... (Sourire) car non seulement, cette personne brode à merveille mais elle a d'autres talents... Elle réalise de superbes bijoux de sac !
Voyez plutôt...
HPIM9192

Et pour la sucette, sans le savoir, elle m'a envoyée ma sucette préférée... Généralement, c'est mon fils le fournisseur !... Hi ! Hi !... il les achète en face de son collège...
Que je suis gourmande !!!...

Moi, qui n'aime pas les lundis... celui-ci, je l'ai commencé avec un large sourire !...

Il est temps pour moi de vous dévoiler qui est cette personne si généreuse... Si vous avez le temps, allez lui mettre un petit commentaire sur son blog, elle en sera ravie et vous accueillera parfaitement bien...

Un grand merci à toi... Gigitte77 !

Edit de 17h : Je viens d'apprendre qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire !!!!
Venez avec moi sur son blog, pour lui souhaiter !....

JOYEUX ANNIVERSAIRE Brigitte !!!
Je te souhaite une belle soirée et plein de petites surprises....

Approche-toi de ton écran... Fais un voeu et souffle très fort...
HPIM8251

Tout s'est envolé ? Ton voeu se réalisera !!!
Bisous !


Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou heidi !!<br /> Et j'espere que tout va bien pour toi et j'aime a revenir chez toi pour me rappelller combien on s'y sent bien<br /> je t'embrasse
M
Un petit coucou heidi !!<br /> Et j'espere que tout va bien pour toi et j'aime a revenir chez toi pour me rappelller combien on s'y sent bien<br /> je t'embrasse
P
Je suis contente de t'avoir relue sur mon blog... reviens sur le tien, s'il te plait. Bisous.
G
Merci de ton passage.<br /> Moi aussi je suis en tr1 de me dire que je vais peut être arrêter mon blog, mais CHUTTTTTTTTT<br /> ;@)
C
Gourmande ! Je peux souffler moi aussi ? On s'y croirait. En tout cas bravo à Gigitte pour ces petits coeurs. Bon mercredi.
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité