Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
25 juin 2007

Broder.... pour oublier...

Comme chez vous toutes... le mois de juin est bien chargé !
N'est-ce pas ma Blandinette ?...

Bac, Confirmation, Profession de Foi, et aujourd'hui et demain : Brevet des Collèges !
Je croise les doigts très fort pour mon cadet qui planche aujourd'hui... Bien entendu, je sais que tout va bien se passer mais je comprends le petit stress qui est là, au fond du ventre.... car c'est le tout premier examen... Ce n'est pas rien !...

Pour lui, juste pour lui, voici le symbole qu'il aime par dessus tout....

Ying_Yang

Et puis, bien entendu, avec tout ce programme, il y a plein de petits soucis ou imprévus qui viennent se rajouter...
Pas toujours facile de faire face...

Un petit ange parmi d'autres... celui-ci, celui-ci, et aussi celui-ci...
m'a bien soutenu... et m'a incité à reprendre mon aiguille et mon fil à broder...
Rien de tel pour retrouver la pêche et avancer...

Je vous avais montré un petit bout de ma broderie...

HPIM7080

Mais maintenant, qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer ce que j'ai brodé pour ma Douce Fanchon...

HPIM7091

HPIM7086

Et je peux vous assurer que cela n'est rien par rapport à tout ce que Fanchon m'apporte...

Allez faire un petit tour sur son blog... un havre de paix, de douceur et de merveilleuses réalisations...

"Qu'une amie véritable est une douce chose !
Elle cherche vos besoins au fond de votre coeur"
Jean de la Fontaine

Merci Fanchon de ton Amitié... elle m'est très précieuse...

Publicité
Commentaires
F
votre blog est bien fait deux régions super de France que j'aime beaucoup,<br /> <br /> c'est de l'artisanat insolite jetez y un oeuil!<br /> <br /> j' ai aussi un blog a faire conaitre,mon adresse:francoise à_.un blog.fr/
C
Très délicate attention ! J'image que le compte à rebours pour les résultats est déjà bien entamé ! Aujourd'hui, il y a de l'impatience qui flotte dans l'air ! A +
A
Tu as admirablement gatée fanchon ! j'imagine sa joie ! j'espère que maintenant toute la famille décompresse, il n'y a plus qu'à attendre les résultats. <br /> gros bisou
F
Heidi, va vite voir sur le blog de Mamypatch (dans mes liens) il y a un patch de montagne qui va t'émerveiller !<br /> Bisous.
L
J'arrive un peu tard pour lui souhaiter BONNE CHANCE ! Mais je suis sûre que tout s'est bien passé .<br /> Vivement la fin juin....car ensuite...j'espère qu'on pourra un peu décompressée !<br /> Bisous
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité