Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
26 janvier 2007

Un sourire...

Osons donner autour de nous la paix, la sérénité, la joie, le rire...
Efforçons-nous de rendre ce petit monde des blogs plus convivial, chaleureux, axé sur les échanges, le partage, la complicité, la générosité...
Respectons les idées d'autrui, soyons tolérants...
Essayons d'oublier les rancoeurs, les conflits, les insultes, les jalousies, les soucis...
Et surtout... relativisons... allons à l'essentiel... et ne perdons pas notre énergie à débattre sur des futilités...

Et enfin, SOURIONS !...

Je ne sais qui a écrit ce texte mais il me touche et je vous l'offre pour ce week-end :

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent,
Sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer,
Personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner.
Il crée le bonheur au foyer,
Il est le signe sensible de l'Amitié !
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Un sourire rend du courage au plus découragé,
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler...
Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous espérez...
Soyez généreux, Donnez lui le vôtre...
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres...

Montagne

Je vous souhaite un excellent week-end !...

Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer chez Laura et te souhaite un très bel anniversaire. Belle journée.
C
Merci pour le texte sur le sourire, je vais le partager...alors ...tres bon week end d'anniversaire
V
Je ne connaissais pas ton blog.Je le découvre en passant par chez Aji.<br /> Ton texte m'interpelle d'autant plus après ce que nous avons vécu comme orage sur le forum des fafs..Il est plein d'apaisement.<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire...je ne sais pas en quelle année tu es née mais peut-être sommes nous "jumelles astrales" puisque moi aussi je suis du 27 janvier...
F
Via le blog de Aji , j'atteri sur le tien tres plaisant et je profite de l'occasion pour te souhaiter un bon anniversaire !
V
Bon week-end et très joyeux anniversaire !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité