Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
2 janvier 2007

Un petit tour à la montagne ?...

Habituellement, je vous conseille de préparer vos sacs à dos pour faire une petite rando avec moi... On recommencera dès le printemps prochain !... Promis !

Aujourd'hui, je vous propose de préparer vos raquettes.... Venez avec moi, souhaiter l'anniversaire de Laura...

HPIM9251

Elle nous attend au chalet....Une bonne flambée ainsi qu'un bon bol de chocolat chaud sont prêts... Je ramène le gateau et les bougies... Suivez moi avec votre bonne humeur !... On va lui faire la surprise !...

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA des Neiges !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette promenade ! Genre de paysage dont on se lasse pas !!!!!!
C
merci Heidi ...j'attends avec impatience de faire ta connaissance "pour de vrai" et qu'on se déguste ce bon chocolat chaud en regardant ces paysages sublimes que nous donne Dame Nature ...assise sur mon vieux banc face aux montagnes enneigées ...à tout de suite
M
J'aime beaucoup le texte avec les photos, on a l'impression d'y être! <br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et je reviendrai!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Marjorie
F
c'est fait aussi par l'intermédiaire de Bellesahi, mais c'est aussi sympa que tu nous le soulignes...
G
Bonjour et Bonne année à toi et à ta famille.<br /> Merci pour cette très belle photo .... La neige ....j'adore , mais à Nice cela m'étonnerait qu'il y en ai cette année , il fait trop chaud !!!!pour qu'elle tombe<br /> Bises
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité