Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
13 décembre 2006

Le chalet de Laura... Cocotte38... Vous connaissez ?

Deux coups de coeur à partager avec vous...

Laura, qui vit là-haut dans ses alpages...dans la Yaute (Haute-Savoie)
Elle a eu la riche idée de commencer un blog et je vous conseille fortement d'aller lui rendre une petite visite et de lui souhaiter la Bienvenue !
Certaine que nous passerons du bon temps chez elle...

neige6
C'est ICI...


Et puis Martine qui, elle, est dans l'Isère... Son blog existe depuis quelques temps déjà mais je l'ai découvert depuis peu...
Vous êtes nombreuses à m'écrire pour me dire que vous appréciez mes photos de randos, de montagne... Et bien, vous vous régalerez aussi chez Martine car nous avons la même passion de la montagne ...
De plus, elle bricole des petites décos très sympas... Vous verrez...

HPIM2824
Et c'est ICI...

Autre chose :
Vous me demandez d'installer une newsletter à mon blog de l'Avent... mais je crois que c'est impossible sur Canalblog... Désolée !...
J'ai placé un lien dans ma colonne de liens à gauche... C'est tout ce que je peux vous proposer...

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces liens, moi qui me desespère d'avoir quitté ma montagne! (http://memeredesalpes.blogspot.com) un jour j'y retournerais, en attendant je l'admire chez les autres...
A
Coucou Edith, <br /> J'y suis allée aussitôt, mais j'avais oublié de te laisser ici un petit mot pour te remercier de ces deux bonnes adresses.
C
Je viens juste de prendre connaissance de ton article aujourd'hui. Je te remercie vivement pour cette attention. Là il faut que j'aille travailler. Et oui ! Mais bon le week end approche je pourrai me rattraper pour faire une petite visite à toutes mes nouvelles "visiteuses". A bientôt.
M
Merci pour ces jolis liens ...
V
Merci pour tout Heidi. Je connaissais Cocotte 38 mais pas Laura. Super découverte, j'adore.
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité