Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
11 décembre 2006

Nous sommes deux soeurs jumelles...

Et oui, le petit bûcheron et moi avons reçu la visite du Père Noël.... non, non, non, de la Mère Noël !...
Nous l'avons connu grâce à une super chouette fille : Cath !
Il s'agit de Cameron...

Comment, vous ne la connaissez pas encore ?... Depechez-vous d'aller découvrir son blog... Elle a des doigts de fée, réalise de très beaux ouvrages, a beaucoup de goûts quant aux choix des couleurs, des matières... et puis, elle nous trouve toujours des adresses sympas sur le Net et les partage avec nous... Et comme si toutes ces qualités ne suffisaient pas... elle nous gâte car elle est très généreuse !!!

Vous avez vu chez Blandine ?... Et bien, figurez-vous que moi aussi j'ai reçu le même cadeau !... Je ne vous explique même pas ma joie en ouvrant le colis !!!
J'attendais d'avoir mon sapin pour mettre en valeur tous ces petits trésors qu'elle m'a envoyés... Je l'ai installé hier, alors, je vous montre...

HPIM4992
Un petit sachet de lavande très raffiné et qui a parfumé tout le colis... Hummmm !...

HPIM4993
Un petit coeur vichy comme je les adore...

HPIM4996
Des étoiles, edelweiss... de Noël en feutrine... Pfff... comment a-t-elle su que j'aimais tout cela ?!... Cameron est devin...

Et puis, ce n'est pas fini...
HPIM4994
Digne des décos que l'on trouve à Megève.... Quel bonheur !!!

Et le bouquet final... (enfin pas vraiment final car il y avait encore autre chose mais il faut que je nettoie mes vitres pour les mettre en valeur et je vous montrerai...)... Donc, en bouquet final pour aujourd'hui, il y avait aussi ceci :

HPIM5001
Mes edelweiss adorés !!! Et pour de vrai, c'est encore plus beau !...

MERCI Cameron... du fond du coeur !
Je n'ai jamais eu autant de cadeaux avant Noël !!! Je ne méritais vraiment pas tout cela.... Je te l'ai déjà dit... ce colis m'a enchanté...!
Et merci Cath de cette belle rencontre avec Cameron !...

Publicité
Commentaires
L
On récolte ce que l'on sème, pas vrai?<br /> Bravo Cameron et merci de rendre Heidi aussi heureuse.<br /> clou
C
qu'un mot à dire, CHOUETTE !<br /> tout le monde est chouette !
N
c'est sympathique tous ces petits présents et ce uniquement au nom de l'amitié !<br /> <br /> belle journée à toi Heidi
C
c'est Noël avec un peu d'avance, tout est vraiment très joli !
O
que de jolies choses, tu as ete bien gatées. bravo à cameron
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité