Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
7 décembre 2006

Pepita a eu une petite soeur...

Comme vous le disait le petit bûcheron... là.... Pepita a eu une petite soeur qui se nomme Clou !
Aujourd'hui, nous les réunissons virtuellement ...

8416065_p  HPIM4861

Elle est arrivée un beau matin à la maison et ce fut une ENORME et TRES AGREABLE surprise...

Marie Claire Idées avait proposé ce modèle, il y a déjà quelques temps... et j'admirais ces lutines... J'ai toujours adoré ce genre de "poupée"...
Toute petite déjà, ma poupée préférée se nommait Charlotte, c''était une poupée de chiffon de plus d'un mètre, ses cheveux étaient de couleur verte pâle et elle avait de grands yeux verts... Absolument rien à voir avec les poupées traditionnelles de mes amies...

Depuis l'existence des blogs, je repère toujours les lutines de MCI... ici ou là...et là...

Maman de trois garçons, bien entendu, il n'y a aucune poupée à la maison... mais maintenant, je suis comblée, vraiment comblée...

Elle est magnifique, confectionnée avec beaucoup d'Amour, c'est certain, pour être aussi bien réussie !...
Je l'aime et je lui dis... Je l'admire et je suis ravie de vous la présenter aujourd'hui...

HPIM4874

HPIM4860

Et regardez certains détails, les petits pieds....

HPIM4802

Le petit bracelet...

HPIM4951

Vous l'avez compris... je suis complètement gaga de Ma Lutine...

Un énorme MERCI à celle qui me l'a offerte.... CLOU....

Alors, je sais, vous n'avez pas toujours le temps de laisser un commentaire, ou pas envie, ou vous ne savez que mettre... Mais aujourd'hui, faites un petit effort... Si vous êtes d'accord avec moi....Complimentez la créatrice... CLOU !
Elle a des doigts en or !

Grand Merci à toi Clou.... tu m'as comblée... c'est Noël avant l'heure !...

Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable cette lutine!!!<br /> Moi aussi j'ai trois garçons à la maison, mais pas question de renoncer à une petite poupée aussi mignonne!
B
t'en as de la chance, j'adorerais recevoir ce genre de cadeau, j'ai le MCI en question, n'ai jamais essayé de le faire en tissu mais ai fait cette lutine en argile....
M
Bravo pur la lutine, je l'avais repérée aussi dans MCI.....<br /> Bises et bonne semaine à toutes
C
Coucou heidi...je viens rattraper le retard car cela fait plusieurs jours que je n'ai plus eu le temps de te lire. Et puis la semaine prochaine je serai encore 2 jours en déplacement en Allemagne....
V
trop ... chou ! quel raffinement dans les détails ! on ne peut que craquer
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité