Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
6 décembre 2006

6 décembre... Saint Nicolas mais pas seulement !

Saint-Nicolas, je vous en parle ici... dans mon calendrier de l'Avent...

Mais aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de Milouson ! et je compte sur vous pour aller lui souhaiter !

Elle nous enchante par son univers merveilleux de petites souris et par sa bonne humeur !
Comment..? vous n'avez jamais vu les petites souris qu'elle réalise ?!...
dépechez-vous d'aller les voir... c'est fantastique... et je peux vous assurer qu'elle a bien d'autres talents !!!

Milouson, je te souhaite une douce journée...

BON ANNIVERSAIRE !!!

HPIM2565

Au détour d'une randonnée, cet été, nous avons découvert ce chat au bord d'un chemin... il profitait de l'air pur et des alpages...
Je t'offre cette photo car je sais que tu es passionnée par les chats...!

Publicité
Commentaires
M
J'adore les chats et ta photo m'a "accrochée". Elle est superbe, cette chatte... Eh oui, petite info, un chat à trois couleurs type dit "écaille de tortue" est toujours... une fille !!! Et quelle belle longueur de robe. On a envie d'enfouir ses doigts dans sa fourrure et de ronronner auprès d'elle. JOYEUX NOEL !
R
Merci pour le plaisir de lire des blogs qui partagent l'amitié, qui font la ronde autour du net en donnant la place à chacune, comme c'est le cas lorsque tu cites les anniversaires. J'aime aussi ton calendrier de l'Avent. (mais je ne ferai pas de com sur les 2 sites, faute de temps). Quant à St Nicolas il est bien passé chez nous, comme on le voit sur mon blog. Bisous pour la journée.
C
Ici nous avons feter notre St ...... normal, dans l' Est . T'a t il gâté?
N
bonne fête de saint-Nicolas !<br /> <br /> oui, notre chat qui coud est une fille adorable, pleine de talents, de gentillesse et de bonne humeur ! toujours du bonheur à ouvrir ses pages !<br /> <br /> ce chat est magnifique !<br /> bonne soirée Heidi <br /> <br /> merci Heidi pour le monde d'aloÿs, (à propos de bannière), c'est gentil à toi !
B
J'oubliais joyeuse Saint-Nicolas !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité