Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
1 décembre 2006

Petite surprise...

Un peu bousculée en ce moment... mais, heureusement, je vous avais préparé une petite surprise...
Merci Mr Canalblog de pouvoir programmer en avance nos petits billets !

Je profite de ce petit passage pour vous remercier de tous vos gentils messages et commentaires...qui m'ont fait chaud au coeur !...
Grand Merci !!!

HPIM4892a

Suite à mon accident, je vais pouvoir obtenir une voiture de courtoisie le temps que l'on répare ma voiture... Ouf ! je vais pouvoir continuer les navettes pour l'école !...

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour au marché de Noël de Blandine... c'est féerique ! et c'est ICI...

8556859_p

Ma petite surprise ?!.... Ah oui !!!
Suivez moi.... Venez avec moi... Là....!

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ton idée du calendrier!<br /> J'espère que l'accident n'a pas été trop grave, bon courage!
M
je ne savais pas que tu avais eu un accidebnt , désolée pour ce moment difficile et j'espère que tout va bien !! j'attends avec impatience ta vesion de la besace en feutrine !!bises
C
Au fait, merci pour l'info sur le magazine de fil en aiguille, c'est vrai qu'il est divin. Je me suis jetée dessus dès sa parution. Que de beaux projets en tête depuis...
M
Merci pour ces petits lutins et ce gros coeur rouge...Noël avant Noël...cela fait chaud au coeur!
C
J'espère que pour toi il n'y a rien eu de grave. Merci pour tous ces "petits cadeaux" en attendant Noël. C'est vraiment sympa cette idée du calendrier de l'avent. A bientôt donc.
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité