Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
25 novembre 2006

25 novembre...Journée des Catherinettes...

Charline... je te souhaite une merveilleuse Sainte Catherine !....

Je remercie les Zabars qui m'ont aidé à confectionner ce chapeau un peu particulier... mais il faut dire que chez les Zabars, tout est étrange...!

Ste_Catherine_1

Ste_Catherine_3 Ste_Catherine_6

Ste_Catherine_5 Ste_Catherine_4

Qui trouvera de quel ustensile je me suis servie pour confectionner ce "chapeau" ?!...
Petit indice :

Ste_Catherine

Charline, rien que pour toi... les paroles du générique :

Nous arrivions
D'un pays sans lumière
Nous naviguions
Sans but près de la Terre
Quand apparut
Au détour d'un nuage
Devant nos yeux
Un pays bleu

Un monde à part
Perché sur un nuage
Ce monde à part
Est un petit village

Qui en secret
Flotte autour de la Terre
Viens avec nous
Au pays doux
Au pays fou

Refrain :
Ici tout n'est que rires
Et que chansons
La joie s'est installée
Dans les maisons
Où nous t'attendons

Si nous sommes patauds
C'est pour te faire rire
Si nos histoires t'amusent
Tu peux applaudir
Mais surtout n'oublie pas
Que dans les nuages
Il y a ton village…

Nous tournerons
Tout autour de la Terre
Nous oublierons
Qu'il y a des frontières
Nous convaincrons
Tous les enfants du monde
Qu'il y a pour eux
Un pays bleu

Un monde à part
Peuple de gens qui aiment
Ce monde à part
Peut effacer tes peines

Si tu y crois
Le temps de vivre un rêve
Ce sera l'heure
Du vrai bonheur
Au fond du cœur

Et si tu veux écouter un petit morceau du générique, c'est par ici

Je vous conseille d'aller sur ce blog, découvrir ce qui se trame pour Charline !....

Publicité
Commentaires
B
ah ben un chapeau comme ça y en a pas 2 au monde, c'est sûr !!!<br /> original !!
C
les zabars donnent à ton "faitout" un coté branché hypersympa<br /> quelle imagination ! bravo
C
Tiens, j'aurais dit une passoire, moi ! Tu sais, le truc pour passer les pâtes ou es haricots verts. Mais si tu avais une soucoupe volante sous la main, c'était tout aussi bien... Bravo pour ton chapeau, je suis scotchée par la débauche de plumes !
S
très jolie casserole décorée !!
M
Tout sympa et rigolo. Et tu évoques par ce biais des souvenirs attendris concernant l'enfance de mes propres enfants.
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité