Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
12 novembre 2006

Bel Automne...

Quand Automne en saison revient...

    Quand Automne en saison revient,
    La forêt met sa robe rousse
    Et les glands tombent sur la mousse
    Où dansent les petits lapins.
    Les souris font de grands festins
    Pendant que les champignons poussent.
    Ah ! que la vie est douce, douce,
    Quand l'Automne en saison revient...

                                               SAMIVEL

collage

Et, chez moi, qui dit Automne... dit Pot au Feu !!!

HPIM4610

Et il me serait difficile de faire ce plat dans un autre récipient que dans celui de ma grand-mère adorée...

Je suis ravie de l'avoir et je pense très fort à elle à chaque fois que je prépare ce mets divin... Je la revois dans sa cuisine...

Merci à Twinnette pour les explications de la mosaïque...

Publicité
Commentaires
B
miam miam un bon pot au feu !.... et ta marmite me plait bien aussi.... j'ai une casserole en fer blanc, je m'en sers tout le temps !
S
J'adore ta marmite! Le pot au feu ne peut être que bon là dedans!
A
MMmmm !!! C'est sûr qu'un bon pot-au-feu mijoté dans cet superbe marmite de grand-mère (Edith, j'ai la même de ma grand-mère rire!), on finit par trouver que c'est bien sympa ces soirées d'automne ! ta mosaîque de fleurs est vraiment très belle, merci beaucoup ! régalez-vous surtout !
M
merci pour ces jolies fleurs et miam miam pour le pot au feu...
L
HUM ! que ça doit sentir bon !!!!! Tu me donnes envie d'en faire un !!!! Tu devrais voir mes casseroles !!!! Toutes dépareillée.Beaucoup ont appatenu aux parents et grands parents....Bravo pour ta mosaîque !!!! Vraiment il faudrait que je vienne suivre des cours ! Quel beau poème ! Merci pour tout et bonne journée !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité