Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
19 octobre 2006

Délectations....

Mes enfants ont repris les cours à 13 heures... J'ai deux heures devant moi, alors, avant d'attaquer le ménage (et il y a de quoi faire...)

J'ai décidé de me faire plaisir... et j'ai eu de l'aide pour prendre cette décision...

A midi, mon facteur m'a ramené un magazine que j'attends avec fébrilité à chaque parution et tout particulièrement en fin d'année car c'est celui que je préfère : Marie Claire Idées de décembre 2006 !!!

MCI_No_l_06  MCI_No_l_2006

Je l'ai déjà car je suis abonnée mais vous le trouverez dans vos kiosques à journaux le 27 octobre prochain...

Pour vous faire patienter, quelques photos mais pas trop, je vous laisse le plaisir de le découvrir...bientôt !

HPIM3981  HPIM3982

Un beau reportage sur Moscou.... mais il n'y a pas de belles poupées russes comme chez Blandine...
Et j'aurais bien aimé avoir quelques recettes russes...

HPIM3983
Un ouvrage patchwork qui me fait penser à l'Alsace...
Si seulement je pouvais habiter près de Fanchon...elle me donnerait des cours pour le réaliser !....

HPIM3984
Le résultat du concours "l'Histoire est dans le sac"... Bravo Mesdames, vos sacs nous font rêver et vont nous donner des idées !...

HPIM3980
Bon, là.... j'ai craqué... j'adore les besaces et celle-là.... je la veux, je l'aurai !
Hi ! Hi !... ma pauvre Heidi...il serait peut-être temps de prendre des cours de couture, non ???

Ne comptez pas sur moi pour émettre des critiques négatives sur ce magazine... c'est impossible....!
Bien entendu, j'aurais aimé découvrir un Noël plus "montagnard"... mais il en faut pour tout le monde et déjà, rien qu'en le feuilletant, j'ai repéré de belles créations !

Je suis complètement MCI Addict !!! et j'assume !

Quelquefois, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose, que c'est du "déjà vu"...mais en le reprenant plus tard... je trouve toujours quelque chose qui va m'inspirer... Je fais ma "petite sauce" !

Alors, avant de me retirer sur la pointe des pieds... avec mon MCI sous le bras, je vous laisse découvrir un autre cadeau... de ma petite Fouèse d'Amour....

HPIM3963
Vous connaissez ?
De la double crème de.... Gruyère !....
Que l'on mange avec des meringues de Gruyère.... (Suisse) :

HPIM3972

HPIM3973

Merci ma Fouèse.... je vais me régaler...
Et Merci aux vaches Suisses de produire un si bon lait qui permet d'obtenir de si bons produits....

HPIM3978

Maintenant, je vous laisse, c'est le moment pour moi de prendre du bon temps...

Publicité
Commentaires
A
Ce MCI, je le consulte en boutique mais je ne l'achète jamais... car je ne me sens pas assez bonne pour faire toutes ces belles choses. Par contre, vous me faites rêver avec toutes vos superbes réalisations. Youppi!<br /> <br /> Anne , la Québécoise
C
je possède tous les MCI, je ne raterais pour rien un numéro et pour se faire, comme toi je m'y suis abonnée, je ressens la même chose que toi, je le trouve très beau mais pas assez "campagnard", j'aurais aimé un Noël plus rustique, plus cocon, mais beaucoup de choses vont m'inspirer, j'aime particulièrement tout ce qui est fait avec des chutes de tissu, la couverture militaire avec les oiseaux, tout ce qui tourne autour de Noël avec la crêche, et puis les sacs superbes !
M
Moi aussi ,je rentre au club des MCI addict , j'adore et je l'attends toujours avec impatience (tout comme quiltmania ....) les meringues et la crème , je connais , j'en ai dégusté en suisse chez mon frère ,dans un petit resto ,dans le village de Gruyère !!! Un vrai moment de bonheur et ma foi ,pas lourd du tout,un régal !!!
D
Je suis aussi une MCI addict et abonnée depuis la 2ème année. Pas de chance il me manquer juste les premiers...introuvables maintenant. Tant pis !<br /> Tiens ma fille part en Suisse...si j'y pense je vais lui demander de me rapporter cette bonne gourmandise que je ne connais pas !! Ca ne va pas arranger mes kilos...
N
oh ! la gourmande ! J'ai reçu aussi le MCI d'hiver... impossible bien sûr de faire une critique... quoique si TROP DE PUB ! je veux plus de créations encore ! les sacs sont superbes...<br /> Je l'emmène dans le train (3h aller) avec moi demain, j'aurais bien le temps de le regarder en allant au salon Marie Claire Idées !!!!
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité