Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
13 octobre 2006

Bon week-end et à lundi !!!

Les sacs sont prêts... mon coeur bat la chamade... j'ai terminé mes petits ouvrages brodés à offrir (je vous les montrerai la semaine prochaine...)
l'appareil photo est chargé...

Comme chaque année, je vais "mé" faire la "rioule" à l'"aulp" dans la "yaute" !!!

Je vous laisse le week-end pour deviner le sens de ces expressions entre guillemets...
Ramassage des copies lundi matin !... Hi ! Hi !...

Caramelstfe... tu n'as pas le droit de souffler....!

------------------------------------------------------------

J - 1 avant... :

HPIM1472

Oies_alpage_05

Alpage_5

Alpage_7

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci de nous faire voyager Heidi !<br /> tes photos sont superbes, les oies, les jardinières, les fenêtres, les costumes, .......<br /> je comprends que tu aie passé un bon week end !
N
hé bé Ediht, j'attends tes photos car je ne m'y suis point rendue ! il devait y avoir un monde fou vu le beau temps !<br /> <br /> j'espère que tu en as profité comme tu le souhaitais !<br /> <br /> je me régalerai avec tes belles photos !<br /> <br /> j'adore aussi cette fenêtre décorée et surtout la patine du chalet !
B
oh Heidi, la fenêtre du haut elle est trop belle !
C
Pffff, j'vais attendre la réponse alors.....Je gagnerai un p'titi bout quand même peut être ???? Merci Caramelstfe pour tes conseils
Z
Magnifique blog que je viens de découvrir. Un vrai bonheur !<br /> <br /> Si je comprends bien ce week end c'est, en fait, le contraire de la transhumance vers les alpages. La descente des troupeaux pour l'hiver. Ai je bien compris ? ? <br /> <br /> Quelle chance en tout cas et j'espère grand soleil pour ce délicieux week end.
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité