Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
17 septembre 2006

Et oui.... Un blog de plus...

Et principalement grâce à cause de Blandine, vous connaissez ?

image5    image_1    image2

Évidemment, vous connaissez... Vous savez, le petit Bûcheron qui fait des merveilles avec sa scie à chantourner, qui nous fait rêver avec ses superbes photos sur Dame Nature, qui nous transmet sa bonne humeur, qui nous rend le sourire les jours un peu gris, qui sait mieux que quiconque ce que veut dire Amitié, Partage et Convivialité...

image3Figurez-vous que cet été, Blandine m'a offert un petit trésor...une ribambelle...mais pas n'importe quelle ribambelle...
Une qui a fait chavirer mon coeur,
Une qui me correspond tellement...

Je l'ai reçue là-haut, dans mes alpages...Quelle émotion en ouvrant le colis !!!

image6   image4   image9

Mais comment faire pour vous la décrire avec exactitude ?
Comment faire pour partager avec vous ce superbe cadeau ?
Comment vous faire découvrir le talent de Blandine ?

Et bien, ce blog servira en partie à cela...
Vous y trouverez mes coups de coeur, mes humbles réalisations, mes bonnes adresses, mes blogs "chouchou", mais aussi mes coups de gueule certaines fois !

Et, naturellement, je vous parlerai de mes passions : le point de croix et surtout de Montagne, de "ma" Montagne qui me manque tant...

image7   image10

Mais bon, pas facile, facile de créer un blog car je ne suis pas très à l'aise dans ce monde de l'informatique...Alors, je vous en prie, soyez indulgentes avec moi !...

Et oui...j'en vois certaines qui sourient devant leur écran, n'est-ce pas Aji, Cath, Clou, Edelweiss, Eiv, Fanchon, Kahlan, Nicole, Moune, Petit Bûcheron, Tite Marguerite...?
Vous m'avez eu à l'usure...Vous avez gagné... Je n'ai pas résisté à vos mails me demandant de me lancer !

Je vous souhaite donc BIENVENUE dans mon petit univers...
Prêts (es) pour une petite rando avec moi ?
Allez, prenez vos sacs à dos...C'est parti !

image8

Et si le coeur vous en dit, à notre retour, nous prendrons, ensemble, un petit café, un thé ou plutôt un bon bol de chocolat chaud...

image11

Et n'oubliez pas d'admirer ma bannière...il s'agit de ma fameuse ribambelle !... Merci Blandine !

Et grand merci Gégé...sans toi, ce blog n'aurait pas pu voir le jour...

Publicité
Commentaires
F
je suis un peu longue à la détente sur ce coup-ci, désolée mais bienvenue dans le petit monde des blogs! le tien est très dépaysant, un grand bol d'air, merci!
A
Je trouvais que cette ribambelle ressemblait à celles de Blandine... J'avais deviné juste quoi! ;-D
F
Je viens de decouvrir ton blog!!Merveilleux!!!Felicitations pour toutes ces belles photos..tu me fais rever!<br /> MERCI a toutes tes amies qui t'ont donné le virus,grace à elles,tu vas nous permettre de nous évader dans un autre monde...Tu partages la même passion que moi(la montagne)et j'en suis sûre tu vas encore nous surprendre.Je suis de tout coeur avec toi,continues,malgré toutes tes occupations....Je t'embrasse très fort,et je suis très fière de toi....
C
Bienvenue à toi aussi. Le chiffre du jour : 5 000 000 de blogs en France. Pour moi ce sera un thé ! A très bientôt.
C
oh oh je découvre ......... hum .......l'odeur de la montagne est arrivée jusqu'à moi..... et ce bol ........souvenir souvenir, il y avait le même chez ma grand-mère......... <br /> à bientôt !
Heidi loin de ses montagnes
Publicité
Heidi loin de ses montagnes
Archives
Derniers commentaires
Publicité